Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Empty
MessageSujet: Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000   Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 EmptyMar 8 Jan - 3:00

Après des années de recherche sans grande réponse à propos de Chase H.Q II : Special Criminal Investigation, je suis prêt à dire et à prouver qu'il existe! cheers

J'ai chercher des mois et des mois sur le net sans trouver de véritable traces de ce jeux. J'ai réussi des fois à trouver de minime info mais très restreinte donc je pouvais pas vraiment affirmer que ce jeux existe et a été réellement fabriqué.
Mais j'ai persévéré en essayant d'accumuler le + d'info possible sur des forums étrangers, en contactant des personnes qui été directement liée à la GX 4000 à l'époque, en comprenant des liens pas toujours évidents...

Chase H.Q II : Special Criminal Investigation serait le dernier jeu sortie de la GX 4000 ce qui explique ca très grande rareté car il aurait fabriqué durant la fin de l'année 1991 voir le 1er trimestre de l'année 1992.
Enfaite il a été fabriqué et sa production à été arrêté aussitôt par Amstrad qui ne vendait déjà plus ou très peu d'Amstrad GX 4000.
Seulement environ 1000 jeux aurait été fabriqué mais quasiment tous récupéré puis détruit.
Seul quelques exemplaires environ une 50 n'aurait pas été détruits, certains aurait été distribué à des magazines de l'époque pour tester le jeu,des employés d'Ocean aurait pu avoir quelques exemplaires également et d'autres aurait été vendu plus ou moins légalement mais au compte goutte.
A l'heure actuelle je pense qu'il reste qu'une 15 de jeux en circulation.
Je n'ai jamais vu ce je à la vente mais si un jour cela arrivait sa coté serait d'au moins 500€ mais je pense plutôt à 700€


Voila quelques photos de ce jeu, désolé de la qualité mais ce sont quasiment les seuls que j'ai en ma possession

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Boitevuedefacemy3

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Boitevuededosdo8

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Tranchedelaboiteyg5

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Cartouchenoticecl8

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Cartouchedanslaconsoleyp4

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Ecrandetitrewf1

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Ecrandedbutmf7

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Ecrandejeuhm2

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Ecrandejeu1ux7

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Ecrandecontinueeb1

Si vous avez des infos complémentaires à propos de ce jeu ou mieux vous avez ce jeu en votre possession ou vous avez participez à la création/fabrication de ce jeu merci de me contacter.


Dernière édition par mister-gamer le Jeu 15 Mai - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
famicom




Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 13/05/2008

Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 Empty
MessageSujet: Re: Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000   Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000 EmptyJeu 15 Mai - 22:47

bonjours

ce jeu est exploite bien les possibilités graphiques de la gx.dommage qu'il en existe si peu exemplaire.pourras ton un jour voir ,la reedition de certains jeux gx 4000 non finis
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires sur la GX 4000
» Jeux amstrad gx 4000
» Tout les jeux GX 4000
» Les arnaques sur les jeux Amstrad GX 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Espace dédié à l'Amstrad GX 4000 :: Tout les jeux GX 4000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser