Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Différences de ejux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedbarre




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2016

Différences de ejux Empty
MessageSujet: Différences de ejux   Différences de ejux EmptyVen 13 Mai - 12:00

Bonjour à tous,
bravo pour ce forum! Je suisnéophyte dans la gx4000, console qui me faisait rêver (allez savoir pourquoi) étant plus jeune, que je peux aujourd'hui m'offrir et découvrir... J'ai une question cependant, existe-t-il des zones différentes pour les jeux ou ce sont les mêmes jeux pour tout le marché? Car je vois des boîtes avec écrit 464+ 6128+ gx 4000 sur la face et d'autres où il n'y a rien... Une différence entre France et UK? Merci pour vos lumières, je vais parcourir ce forum car j'y apprends beaucoup de chose, merci
Revenir en haut Aller en bas
BDCIron




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Différences de ejux Empty
MessageSujet: Re: Différences de ejux   Différences de ejux EmptySam 30 Juil - 15:51

Si tu veux vraiment discuter de la gx4000, inscris toi sur mon forum (http://amstradcpc.forumforever.com/index.php) qui lui est bien vivant contrairement à celui-ci mort depuis 10 ans...

Pour répondre à ta question: il n'y a pas de zonage pour les cartouches GX4000.
Revenir en haut Aller en bas
 
Différences de ejux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Espace dédié à l'Amstrad GX 4000 :: Tout les jeux GX 4000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser