Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste des pseudos ebay à éviter

Aller en bas 
AuteurMessage
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Liste des pseudos ebay à éviter Empty
MessageSujet: Liste des pseudos ebay à éviter   Liste des pseudos ebay à éviter EmptyMer 23 Avr - 17:55

cristina7668 --> frais de port ahurissant!
20€ pour envoyer une 10 de jeux Game Gear en loose!
Bien sur j'ai pas payer 20€ de frais de port après négociations!
Pour la faire chier vu que c'était uen enchère pour chaque jeux et qu'elle voulait pas baisser les frais de port je lui est dis que j'allais lui donner une 12 d'adresse pour la livraison et la elle a compris que c'était moi le + con des 2 et à donc cédé pour qu'on trouve un terrain d'entente.

castlefox_13 --> magouilleur de 1ère!
Il demande un arrangement mutuel pour soit disant qu'il retrouve plus l'objet que j'ai remporté. Moi gentil comme je suis j'accepte et je le crois!
Ayant remporté un autre objet je veut comme même l'autre objet et la il me sort le prix des frais des ports des 2 objets qui sont un prix de collisimo alors que je prends un seul objet et que les frais de livraison pour cette objet était le prix pour un envoie en lettre!Donc du coup je lui est dis que je prenais plus le jeu en pensant qu'on allait s'arranger comme j'ai vais pour son jeux perdu.
De + il a remis en vente l'objet qu'il avait soit disant plus/perdu quelques jours + tard car il en avait pas tirer assez d'argent quand j'ai remporté l'enchère!
Et il m'a mis une évaluations négatives cette enflure!
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
 
Liste des pseudos ebay à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires sur ebay!
» zenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: La caverne d'Ali Baba :: Magasins et personnes à éviter/escros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser