Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Liste de magasins en ligne à éviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Liste de magasins en ligne à éviter Empty
MessageSujet: Liste de magasins en ligne à éviter   Liste de magasins en ligne à éviter EmptyMer 23 Avr - 17:27

Scores-Games --> pas sérieux
J'ai passé plusieurs commande chez eux, les commandes sont validées.
Selon la chance que l'on à :

-quelques jours plus tard on m'appelle pour me dire que il y a pas tout en stock et si je veux comme même ma commande.
-ou je reçois ma commande avec la moitié de ce que j'avais commandé et ca sans être prévenu à l'avance

Comme je suis têtu et que je sais que ce site est pas sérieux j'ai fait plusieurs commande des mêmes produits, dans les 1ères commandes ont me dit que c'est plus dispos (les jours ou je passe les mêmes commandes) et pour les commandes de même produits effectuer quelques jours plus tard(1/2 jours) tout est dispos.
J'attends donc avec impatience mes colis pour voir si mes produits qui était soit disant plus en stock mais validés pour certaines commandes sont la et surprise les produits soit disant épuisés sont la!

Kingjouets --> pas sérieux
Commande validée de 2 produits et j'ai reçu qu'un seul produit et ca sans être prévenu par téléphone ni par mail!

Cdiscount --> emballage de merde! qui peut poser des problèmes...
Cdiscount on la fâcheuse habitude d'emballer leur colis comme des merdes, enfin je sais même pas si on peut dire emballer vu que en gros il prenne un carton balance les objets commandé dedans et basta. Aucune protection à l'intérieur et si on a de la chance il nous mette 2/3 sac gonflable en guise de protection.
Le dernier colis que j'ai reçu chez eux pour un clavier dreamcast et 5 jeux au format DVD, le carton était grand comme un carton d'imprimante de bureau.
Donc sans aucun calage à l'intérieur je vous raconte pas comment les objets se ballade dedans!
J'ai du aller chercher ce colis à mon bureau de poste, l'employer me dis qu'il y a eut un problème pendant le transport du colis et que la poste à été obligé de rescotcher le colis en cours de route car l'expéditeur l'avait mal fermer. C'est clair que quand j'ai vu la taille du carton et le malheureux morceau de scotch pour fermer le carton j'ai bien compris le problème!
Donc l'employer me dis d'ouvrir le carton et de vérifier si rien ne manque dedans vu qu'il a été a moitié ouvert pendant le transport et il manquait effectivement un jeu. Ca va il manquait un jeu qui devait être le - cher du lot. Donc on me demande si je veux faire repartir le colis à l'expéditeur ou si je le garde, vu qu'il s'agissait d'un jeu à 1 ou 2€ j'ai pas eut envie de me faire chier pour si peux donc j'ai embarqué le colis comme même.J'ai eut du bol de pas avoir de la casse aussi car quand on voit la taille de l'énorme carton pour 4/5 petits objets ca craint.
Donc en gros quand on commande j'ai Cdiscount vaut mieux leur envoyer un mail avec notre commande pour leur dire que l'on veut un colis bien emballer sinon on leur renverrait.


Voila le colis a peu près comme je l'ai eut au bureau de poste
Liste de magasins en ligne à éviter Dscn0668en5

Liste de magasins en ligne à éviter Dscn0672jv5

Le petit mot de la poste qui a reçu le colis à moitié ouvert
Liste de magasins en ligne à éviter Dscn0670dq1

Ma commande
Liste de magasins en ligne à éviter Dscn0673uj3

Pour mieux se rendre compte de la taille du carton
Liste de magasins en ligne à éviter Dscn0675hq1

Le bon de commande

Liste de magasins en ligne à éviter Dscn0678modifioe8


Dernière édition par mister-gamer le Dim 1 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Liste de magasins en ligne à éviter Empty
MessageSujet: Re: Liste de magasins en ligne à éviter   Liste de magasins en ligne à éviter EmptySam 31 Jan - 20:54

J'ai encore eut le droit à un problème avec Cdiscount!

Cette fois c'est pour une tour de PC vide.

J'ai commandé une tour à ma-janvier et j'ai reçu une tour qui a subit un véritable Crash Test!
J'ai jamais vu une tour aussi ravagé

J'ai pris des photos il faut que je les upload!

La actuellement je viens tout juste de renvoyer la tour et j'attends la nouvelle donc.

Edit : voila des photos de la tour qui a subit un crash test :

Liste de magasins en ligne à éviter Photo111002

Liste de magasins en ligne à éviter Photo111006

Liste de magasins en ligne à éviter Photo111008

Liste de magasins en ligne à éviter Photo111009

Liste de magasins en ligne à éviter Photo111010


Dernière édition par mister-gamer le Jeu 3 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
anthony




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2009

Liste de magasins en ligne à éviter Empty
MessageSujet: Re: Liste de magasins en ligne à éviter   Liste de magasins en ligne à éviter EmptyDim 1 Fév - 15:36

c'est bizare je n'ai jamais eu de problème moi en commandant la bas, faut dire c'étais que des dvd mais me voila avertie pour de plus grosse commande.
Le top pour moi reste quand meme rue du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Liste de magasins en ligne à éviter Empty
MessageSujet: Re: Liste de magasins en ligne à éviter   Liste de magasins en ligne à éviter EmptyDim 1 Fév - 17:31

Moi aussi avant d'avoir des ennuis avec Cdiscount j'étais content d'eux même si leur emballage est pas toujours au top.
Niveau prix ils sont très bien placé et leur frais de port sont vraiment avantageux. Ma dernière commande qui contenait 4 /5 jeux vidéos, 1 paire de basket et la tour PC que j'ai renvoyé j'en ai eut que pour 5€ de port alors que la tour fait déjà à elle seule plus de 7 kilos!

Donc méfiance avec Cdiscount car ont peut très bien s'attendre au meilleur comme au pire!

Moi perso je commanderais rien de trop fragile chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liste de magasins en ligne à éviter Empty
MessageSujet: Re: Liste de magasins en ligne à éviter   Liste de magasins en ligne à éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de magasins en ligne à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: La caverne d'Ali Baba :: Magasins et personnes à éviter/escros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser