Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je connais ta belle région, la Normandie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je connais ta belle région, la Normandie ! Empty
MessageSujet: je connais ta belle région, la Normandie !   je connais ta belle région, la Normandie ! EmptyVen 11 Jan - 5:00

Bonjour MisterGamer,

Je connais un peu la Normandie car j'étais amené dans le cadre de mes fonctions de cadre sup à "visiter" ta belle région en juillet 2007.

j'ai profité un peu car je suis resté 1 semaine grosso modo, et j'ai fait des puces à Amfréville (dimanche 1er juillet 2007) (grande manifestation de 300 exposants en gros) - il faisait un temps merdique (pluies fortes), bref...

J'ai vu des exposants spéculateurs (tu les as-vus ?) au niveau jeux et consoles au moins 3 ou 4 en tout dont 1 jeu Super Mario Kart sur Super Nintendo à 40 euros en loose et des jeux game boy à 15 euros ou 20 euros...

Les prix pour des puces m'ont effrayé.

Je me demande comment tu fais pour acquérir une si belle collection, çà ne doit pas être évident, hein?
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

je connais ta belle région, la Normandie ! Empty
MessageSujet: Re: je connais ta belle région, la Normandie !   je connais ta belle région, la Normandie ! EmptyVen 11 Jan - 5:19

Bonjour à toi égalment

Je suis content que tu apprécie la Basse Normandie!
C'est vrai que c'est une belle région, on a la ville, la mer, la campagne, il nous manque plus que la montagne et ca serait parfait! cheers

Non j'ai pas fait la broc à Amfreville car j'avais déjà 3 broc à faire ce jour la qui était plus près de chez moi.
Tu est allé a quel heure à cette broc?

Des spéculateurs il y en a partout même dans les brocantes.
Après on fait comme même de très bonne affaire en broc en se levant tôt, en ayant un oeil expert, quelques connaissance avec les habitués et un talent pour marchander un peu...

Sinon mon coin est pas trop remplie de collectionneur et tant mieux donc ca va et puis le peu collectionneur qu'il y a dans mon coin je les connais quasiment tous.

Après pour ma collection cela fait quelques années que je collectionne, il faut jamais être presser et passer pas mal de temps quotidiennement à la recherche d'objet pour sa passion.
Je dirais quand étant patient et assidue on est récompensé
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
 
je connais ta belle région, la Normandie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Espace dédié à tout le reste! :: Coin salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser