Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 retrobourgogne se dévoile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retrobourgogne se dévoile. Empty
MessageSujet: retrobourgogne se dévoile.   retrobourgogne se dévoile. EmptyVen 11 Jan - 4:46

Bonjour à tous,

Je suis marié depuis 7 ans, j'ai 42 ans et j'ai 2 adorables enfants (quand ils ne cassent pas tout dans ma maison), je vis à Chalon sur Saône, en Bourgogne (ah quelle belle région !!!! pour la gastronomie et le vin c'est le TOP).
Je suis passionné par les micros et j'en collectionne quelques uns notamment Amiga, Atari, Sinclair, Amstrad...
J'ai aussi quelques consoles un peu vieilles telles qu'une NES mais sans aucun jeu (qui est en train de pourir dans mon grenier, il va falloir que je la ressorte, la pauvre bestiole), une vieille MasterSystem 1 a dépoussiéré avec 5 ou 6 jeux (notamment Ninja, Shinobi et WonderBoy).
Actuellement, je joue aux jeux sur les nouvelles consoles : WII (surtout pour mes 2 enfants : Mario Galaxy...) et mon XBOX + XBOX 360 (jeux de courses essentiellement).
Je pratique le quad, le kart...et aussi la chasse et la pêche (surtout le gros : carpes et brochets et de temps en temps le silure dans la Saône avec 2 amis Seb et Wil, ils se reconnaitront).

Par flemme, c'est la meme présentation que sur gamopat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

retrobourgogne se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: retrobourgogne se dévoile.   retrobourgogne se dévoile. EmptyVen 11 Jan - 5:00

Salut et bienvenue à toi cher membre.

J'espère que tu te plairas ici et que ce forum t'apportera quelque chose.

PS: c'est pas grave que ce soit la même présentation que sur Gamopat, l'important c'est de se présenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
zenton
VIP
VIP



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

retrobourgogne se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: retrobourgogne se dévoile.   retrobourgogne se dévoile. EmptySam 12 Jan - 14:58

Bienvenue a toi sur cet humble forum. J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
le_hareng




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2008

retrobourgogne se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: retrobourgogne se dévoile.   retrobourgogne se dévoile. EmptyMar 15 Jan - 1:02

Bienvenu ^^! en espérant que tu te plaira dans ce vaste espace qui ne demande qu'a se remplir d'info sur de curieuses bestioles méconnue et oubliée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrobourgogne se dévoile. Empty
MessageSujet: Re: retrobourgogne se dévoile.   retrobourgogne se dévoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrobourgogne se dévoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Commençons par le début : règles, présentations, questions et autres... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser