Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Guide de rareté des jeux GX 4000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Guide de rareté des jeux GX 4000 Empty
MessageSujet: Guide de rareté des jeux GX 4000   Guide de rareté des jeux GX 4000 EmptyMer 9 Jan - 1:32

Le fait de donné un prix pour un jeu n'est pas fiable car le prix d'un jeu est variable.
Je préfère donc vous donné un indice de rareté pour chaque jeu ce qui permet d'avoir un idée de prix vraiment fiable.
Ce guide de rareté est donné à titre indicatif qui est du à ma propre d'expérience en tant que fan et collectionneur de la GX 4000.
Cela représente plusieurs mois d'enquête et de constatation

Cette indice de rareté va de 1 à 10.
1 comme indice cela veut dire que le jeu est très courant
10 comme indice cela veut dire qu'il s'agit d'un jeu introuvable.
Bien entendu ce guide rareté est pour des jeux complet.


1--> Burnin' Rubber
2--> Barbarian 2, Batman the Movie,
3--> Fire and Forget 2, Robocop 2
4--> Crazy Cars 2, No Exit, Operation Thunderbolt, Pro Tennis Tour, Switchblade, Tennis Cup 2, World Of Sports,
5--> Klax, Navy Seals, Tintin on the Moon
6--> Mystical, Pang, Super Pinball Magic, Wild Streets
7--> Copter 271, Panza Kick Boxing
8 --> Dick Tracy, Plotting
9 --> Enforcer, Skeet Shot
10 --> Chase H.Q. 2

Entre 1 à 9 le prix d'un jeu va de 5€ à 100€ maxi.

On est bien loin des fausse informations qui circule à propose de Copter 271 et Panza Kick Boxing qui on atteint certains fois des prix de vente hallucinant (jusqu'à 350€!) à cause de fausse rumeur à leur propos!
Je pense plutôt que le prix moyen de ces 2 jeux est de 60/70€
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
mariaud




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2009

Guide de rareté des jeux GX 4000 Empty
MessageSujet: Re: Guide de rareté des jeux GX 4000   Guide de rareté des jeux GX 4000 EmptyVen 21 Aoû - 9:25

tu te trompes Wink

edit , j'étoffe :

Citation :
Je pense plutôt que le prix moyen de ces 2 jeux est de 60/70€
ça serait le prix rêvé, dans les faits c'est vraiment rare, même si rien n'est impossible (ie le Panza que j'ai m'a couté 16€ il y a une poignée d'années (3/4) sur un site de vente d'occaz pas vraiment confidentiel ... un peu de bol je dois bien le reconnaitre Wink)

sinon je vais reprendre ta liste dans un ordre pas vraiment similaire au tien (dsl Razz mais c'est pour ça que je te reprends, même si je ne prétends pas tout connaitre :O ... et j'ai 5 minutes devant moi) (en tenant compte des marchés fr et uk et les autres)


0 - Burnin' Rubber (le jeu que l'on trouve par pelletés entières)
1 - Barbarian 2, Batman the Movie, Robocop 2, Crazy Cars 2, World Of Sports, Pro Tennis Tour, Operation Thunderbolt,
3 - Fire and Forget 2, Tennis Cup 2, Tintin on the Moon, Navy Seals, Switchblade
4 - No Exit, Klax
5 - Pang, Super Pinball Magic, Wild Streets, Plotting
6 - Copter 271, Panza Kick Boxing, Dick Tracy, Mystical, Super Pinball Magic
7 - Copter 271, Enforcer, Skeet Shot (et le Phazer)
XXX - Chase H.Q. 2 Crying or Very sad

Pour résumer, les jeux britanniques sont généralement les plus communs (généralement bien distribués sur les 2 marchés), les français nettement moins.
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Guide de rareté des jeux GX 4000 Empty
MessageSujet: Re: Guide de rareté des jeux GX 4000   Guide de rareté des jeux GX 4000 EmptyVen 11 Déc - 22:40

Je me trompe pas nos avis sont différents Wink


Pour le prix de Copter 271 et Panza Kick Boxing encore une légende qui circule basé sur une ou deux vente ebay à ce prix.
Je confirme bien mon estim pour ces jeux à 60/70€
Après si des personnes veulent mettre plus dans ces jeux c'est leurs problèmes pas le miens!


Dans l'ensemble on est à peu près d'accord pour la dizaine de jeux moins courants même si on a pas mis le même niveau de rareté c'est quand même très proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Guide de rareté des jeux GX 4000 Empty
MessageSujet: Re: Guide de rareté des jeux GX 4000   Guide de rareté des jeux GX 4000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de rareté des jeux GX 4000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les jeux GX 4000
» Les arnaques sur les jeux Amstrad GX 4000
» Les bonnes affaires sur la GX 4000
» Chase H.Q II le jeu le plus rare de la GX 4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Espace dédié à l'Amstrad GX 4000 :: Information importante sur le marché de la GX 4000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser