Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre voiture abordable préférer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel est votre voiture abordable préférer? Empty
MessageSujet: Quel est votre voiture abordable préférer?   Quel est votre voiture abordable préférer? EmptyLun 31 Déc - 4:56

On a tous nos préférences pour les voitures, quelle est votre voiture abordable préférer?

Moi c'est celle la et exactement de cette couleur "vert lugano"


Quel est votre voiture abordable préférer? Dsc01239yv4

La 406 coupé est sortie en 1997 mais à toujours la classe même 10 ans après!
Cela est du au célèbre Designer Italien Pininfarina qui a crée quelques merveille en matière d'automobile. Il a travaillé pour les célèbres marques Ferrari et Jaguar entre autre.

Et voila quelques photos de la voiture légèrement modifié et je trouve que ca lui va très bien, ca l'a rend encore plus sportive.

Quel est votre voiture abordable préférer? 406copvertepastel1wj5

Quel est votre voiture abordable préférer? 406coupvertepastelrm1
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
johan.66




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel est votre voiture abordable préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre voiture abordable préférer?   Quel est votre voiture abordable préférer? EmptyVen 15 Fév - 11:02

salut,
trés bon choix la 406,moi meme étant mecano de formation,l'automobile est une de mes nombreuse passion,j'en avait parler lors de ma présentation sur gamop... mais sur ce site je n'en est pas encore parlé,(je suis musicos aussi).
j'ai quelque voitures chez moi et une motos,que je retape avec plaisir et passion,(j'ai une petite cabine de peinture aussi).
je suis passionné par les japs et les allemandes.
pour ta 406 coupé c'est une très bonne voiture a traction avant,le confort est royal et comme la plupart des française,elle tient trés bien la route,super bien meme,le train avant est tres incisif (tres peu sensible au sous-virage pour une traction a moteur avant) et le traint arrière est super vif meme si elle n'a pas hérité du train arrière auto-directionnel des 306 ,zx, xantia,xm...dommage.
pour finir une très bonne voiture mais quelque problèmes electronique on gaché sa carrière.
j'ai eu 1 406 berline,1 206,et pour l'instant j'ai sa cousine une xantia activa 2l essence turbo avec une tenue de route démoniaque grace a ses barre anti-roulis a verin hydrolique commandé electroniquement,elle vire totalement a plat,mais elle est bien moins belle que sa cousine.
moi pour le moment je recherche une toyota supra de 10 a 15 ans,ma voiture préférée:celle que je peux m'acheter sinon il y a encore mieux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mister-gamer
Admin
mister-gamer


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie, France
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel est votre voiture abordable préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre voiture abordable préférer?   Quel est votre voiture abordable préférer? EmptyVen 15 Fév - 23:42

C'est cool ca enfin un passionnées d'automobile, de mécanique et de motos !cheers

Bonne caisse ta Xantia mais c'est sur que niveau ligne ca parait vraiment dépassé par rapport à une 406 berline je trouve (c'est peu être moi qui suit trop addict à Peugeot aussi ! Razz)
C'est le même moulin que la 406 2L Turbo et c'est clair que c'est un très bon moteur et assez rechercher pour ceux qui le connaisse car il envoi sévère !Wink

Bonne chance pour ta quête pour trouver une Supra pas trop cher, c'est une caisse terrible mais qui se fait rare par chez nous c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://espacegx4000.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre voiture abordable préférer? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre voiture abordable préférer?   Quel est votre voiture abordable préférer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre voiture abordable préférer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Espace dédié à tout le reste! :: Auto-moto et sport mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser