Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirax

Cirax


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2015

Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un Empty
MessageSujet: Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un   Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un EmptyDim 26 Avr - 15:22

Salut la compagnie !

Bon, ceci est mon premier post sur ce forum, alors je vais faire ça court mais bien.
Comme dis dans ma présentation, je suis arrivé ici en cherchant du matos pour ma GX, du coups, je vous fais profiter de deux sites assez sympas que j'ai pu glaner pendant mes recherches.

En premier lieu, ceci : Satakore.com | Et le lien specifique qui nous interesse plus particulièrement ici :
[En attente des droits pour poster le lien]

Ici vous trouverez pas mal d'info sur toutes sortes de ventes pour la GX 4000 (principalement Ebay) classées par pays.
Liste pas toujours très remplie, mais s'avère utile !

Et le petit deuxième : Gx4000.co.uk | Le lien : [En attente des droits pour poster le lien]

Celui-ci est plus a titre indicatif. Séparé en "deux sites", le Mainsite propose toute la panoplie des news, info techniques, scans, etc. Le deuxième, et c'est là où ça devient intéressant, est une Gamebase (d'une présentation qui en ravira plus d'un, même si niveau optimisation de l'espace écran, on a connu mieux) proposant screenshots, manuel, ROM, review et test complet sur la plupart des jeux de notre machine chérie ! Je vous laisse découvrir Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxencebarbier.fr
BDCIron




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un Empty
MessageSujet: Re: Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un   Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un EmptyMer 27 Mai - 17:28

Sinon t'as CPCpower ou tu trouveras tous les jeux CPC/CPC+/GX4000

Et il y a de très nombreux forums aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sites qui pourront en intéresser plus d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites/forums sur les survivals/horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Espace dédié à l'Amstrad GX 4000 :: Information importante sur le marché de la GX 4000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser