Espace GX 4000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace GX 4000

Le 1er forum dédiée aux consoles méconnues/étranges/rares et à l'Amstrad GX 4000
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)
Date d'inscription : 01/12/2013

Problème allumage Empty
MessageSujet: Problème allumage   Problème allumage EmptyDim 1 Déc - 20:53

Voilà je n'arrive pas à allumer ma console GX4000.
La TV n'est pas brancher en TV. L'écran reste donc en grésillement. Si je branche d'autres consoles sa fonctionne très bien. Quand je branche l'adaptateur AC (l'alimentation) de la GX4000, l'écran deviens automatiquement noir et la console refuse de s'allumer (diode éteinte). J'ai réussi à avoir l'image une fois pendant 5 minutes et puis plus rien d'un coup !
J'ai essayer une autre alimentation de GX4000, pareil. J'ai essayer d'autres TV, pareil.
C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)
Date d'inscription : 01/12/2013

Problème allumage Empty
MessageSujet: Re: Problème allumage   Problème allumage EmptyVen 27 Déc - 1:54

Voilà la panne est réparée. Après démontage c'est apparemment un fil qui s'était désoudé peut-être à cause du transport. La console fonctionne maintenant nickel  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace GX 4000 :: Restauration/ Bricolage/ Tuning et bidouille en tout genre! :: Restauration des oldies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser